Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
17 mars 2010

petite pierre parfumé et deodorante inspiré par Caly

SP_A0662

pour faire les pierres de senteurs il faut :
170g de farine
60 g de bicarbonnate de soude
2 cas de maizena
un peu de poudre d encens de benjoins
poudre de tisane papaye mandarine et fruits rouge
6Og d eau bouillie y ajouter la moitié de la poudre de tisane et une pointe de bengoin
mélanger la farine le bicarbonnate et la maîzena et les fruits rouges ensuite incorporer le liquide malaxer jusqu a obtention d une boule
y mettre soit des he soit des fragance moi ocean chez jard....d
mettre dans des moules petit type glacon ou petit moule a savon
j ai mis du bicarbonnate car il et pour un emploi de sdb car mon beau père trouve que le linge de la salle de bain sent toujours un peu

les faire secher a l'air libre puis les demouler et les mettre dans un contenant jusqu'a ce qu elles deviennent très dureSP_A0667

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'idée de déco avec les petites perles :)
L
J'aime beaucoup l'idée de déco avec les petites perles :)
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité