Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
21 mars 2010

barre etoile des iles

ce sont des étoiles de massage pour le corps, je m'en sers particulierement dans mon travail après les produit agressif comme les gels lavants qui a la longue attaques les mains et les gans en latex aussi.

elles sont faites avec du monoi 50% de l'huile de jojoba a 30% et 20% d'huile d'argan avec de la cire abeille et alcool cetylique 35% du melange d'huiles a faire fondre au bain marie, mettre en moule, les mettre aux congélateurs pour les faire prendre demouler.

Texture un peu grasse mais pour les peaux sèches c'est tip top

SP_A0674

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité