Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
1 avril 2010

fiche swap

Ton vrai nom claudie

Adresse de ton blog celinaclau.canalblog.om

Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas j'aime tout Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk

je préfère les couleurs terres ensuite pas de couleurs que je n'aime pas Tes odeurs préférées et celles que tu...ouh là là non !j'aime surtout la vanille, le patchouli,la fève de tonka le benjoin, la rose, le pivoine, le ylang ylang, le lotus , le jasmin, l'oeillet, le lilas, la seule fleur que je ne supporte pas l'odeur c'est la violette

Que fais tu en cosmétologie home made ?

un peu de tout et de rien mais tout ce que je peux, toujours de nouvelles chose pas encore tester les make up d'abord il faut que je finisse mes stock

Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :)

curieuse et esprit critique (envers moi meme) j'aime bien tout essayer afin de progresser

Fais-tu des savons ? soude ? melt and poor ?

oui sauf potasse et melt and poor

Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ?

pour le corps normale a tendance sèche,le visage zone t normale le reste plutot sèche particularité une peau très fine

Tes cheveux de sorcier/sorcières ils sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellement, lissés artificiellement ?

mis long, très épais et très brun

Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ? ;)

oui les deux

Allergies ?

un seule de connu au niveau de la peau iode bétadine

Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? perles, couture, scapbooking, peinture ?

pas le temps trois enfants mais autrement un pe de tout suivant mes envies mais surtout dans la deco de ma maison

AU CAS OU...ta swap lirait ta fiche, tu as envie de lui dire quoi ?

vas y fonce pas de problème j'adore les surprises

Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger ?

oui

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité