Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
25 avril 2010

Je l'ai des iles

voici le petit produit que j'avais conconté pour la cosmetic accademy 3,

Surnommé Je l'ai des iles, il se compose d'une gelée pailletté et d'une crème qui permet de mettre en route le processus bronzage avec le roucou, l'abricot la carotte et la tomate dans un macerat huileux qui lui donne une jolie couleur beige. On prélève un peu de gel et de crème pour avoir un autobronzant ou prolongateur de bronzage qui laisse la peau toute douce sans aucun effet de gras.

pour la phase huileuse

20g de beurre de karité, de mangue,de cacao(merci a mag)

30g d'huile de coco, et de monoi au miel

10 de tanamu

20 gr de pépin de raisin de jojoba, de macadia

20g de macerat coratte tomate roucoux abricots

phase acqueuse(

45g d'infusion

1cc de glycerine

4cc d'arrow root

10G d'acide stearique 3g de canaubas

15g d'emulsifiant

2cc bombees de stearate de coco

3 pincee de prébiotique et de zing

Pour le gel voici la composition

2O cl de'infusion cassis hybiscus coquelicos pour l'odeur avec 1g de gélifiants

2 pointe de couteaux de micas rouge pailleté

CO2 de camomille de romarin poudre de miel

concervateur

mettre d'abord le gel puis ensuite la crème au milieu

voila un produit super odorant qui nourrit la peau et en plus l'hydrate

super pour les deux saisons avenir

SP_A0762

Publicité
Commentaires
F
Oh là là... J'adore. IL me faut quelquechose pour mon bronzage moi aussi !!! mais il faut telllement d'ingrédients !
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité