Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
29 avril 2010

envoie pour l'anniv de ma nsp natinette

je met sur le blog la photo que nath a fait pour mettre sur le forum

voila un deodorant d'interieur, ensuite je l'ai des iles ( melange des deux phases) une concrete aux fleurs vanille, jasmin lotus lilas) savons transparent a la fleur de camomille mais pas trop transparent, deco de je l'ai fait des iles, encens, étoiles solide shampoing (cocosulphate 60%,SCI 30%, beurre de karité, co2 romarin camomille ,conservateur) savon a la graisse de canard selon la méthode de colchique, savon rose transparent, fondant de douche moussant, savon de refonte au fleurs et deux fondants de douche nounours

voila je lui ai fait parvenir un échantillonage de ce que je sais faire et en plus maintenant avec moi elle est la seule a connaitre mon chouchou "je l'ai des iles" j'espère que cela lui plaira autant qu'a moi

En plus de son anniversaire c'est mon premier échange avec elle notre couple nsp est maintenant consommé

et BON ANNIVERSAIRE NATH plein de bonne chose pour toi

dscn0914

Publicité
Commentaires
N
alors ma petite nsp, maintenant que j'ai tout essayé je viens te donner des nouvelles, crois moi: j'ai a-do-ré!!! ta concrète de parfum est une merveille! je m'en met tous les soir après la douche je trouve l'odeur assez sensuelle et chaude! hoouu et mon mari aime aussi d'ailleurs, je te passe les détails(!),il n'y a pas longtps que j'ai mis "je l'ai des îles" et franchement je suis tombée sous le charme! j'ai vraiment de la chance que tu m'en ai envoyé! par contre j'ai appris qq chose sur moi: je n'aime pas les shampoings solides, je pensais m'en faire mais franchement je ne suis pas fan! je ne suis pas comme tt le monde car j'ai l'impression que tt le monde s'y met?!!! Bref, au moins tu m'as appris cela! sinon tous ces petits savons étaient trop sympa! c'est agréable de changer tous les jours comme ça! et tes fondants ils sont super, enfinn, ils l'étaient!ton petit déo maison sent très bon, ainsi que l'encens je l'ai laissé brûler le soir en regardant la télé quand il faisait encore froid, l'odeur nous a réchauffés!bon, qu'oublie-je? Je crois avoir dis tout ce que je pensais! je suis vraiment ravie que tu sois ma nsp, je trouve que tu as souvent les même goûts que moi. J'espère partager encore bcp de choses avec toi. Je t'embrasse toi et ta famille, à très vite!!!
N
alors ma petite nsp, maintenant que j'ai tout essayé je viens te donner des nouvelles, crois moi: j'ai a-do-ré!!! ta concrète de parfum est une merveille! je m'en met tous les soir après la douche je trouve l'odeur assez sensuelle et chaude! hoouu et mon mari aime aussi d'ailleurs, je te passe les détails(!),il n'y a pas longtps que j'ai mis "je l'ai des îles" et franchement je suis tombée sous le charme! j'ai vraiment de la chance que tu m'en ai envoyé! par contre j'ai appris qq chose sur moi: je n'aime pas les shampoings solides, je pensais m'en faire mais franchement je ne suis pas fan! je ne suis pas comme tt le monde car j'ai l'impression que tt le monde s'y met?!!! Bref, au moins tu m'as appris cela! sinon tous ces petits savons étaient trop sympa! c'est agréable de changer tous les jours comme ça! et tes fondants ils sont super, enfinn, ils l'étaient!ton petit déo maison sent très bon, ainsi que l'encens je l'ai laissé brûler le soir en regardant la télé quand il faisait encore froid, l'odeur nous a réchauffés!bon, qu'oublie-je? Je crois avoir dis tout ce que je pensais! je suis vraiment ravie que tu sois ma nsp, je trouve que tu as souvent les même goûts que moi. J'espère partager encore bcp de choses avec toi. Je t'embrasse toi et ta famille, à très vite!!!
N
Super sympa! je vais tout essayer et je te dirai ce que je préfère!
N
Super sympa! je vais tout essayer et je te dirai ce que je préfère!
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité