Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
8 mai 2010

deodorant facon lush by clau

voici une recette de deodorant barre version un marque qui est souvant copier pour des produit made home avec des produits qui respecte l'environnement et aussi le corps et ou l'on utilise que les biens fait de la nature

SP_A0771

je vous donne la composition a base de citron frais, infusion de plante, bicarbonate, stearate de sodium, huile essensielle parfum

stearate de sodium

28 g de stearine 20g de glycerine, soude 15ml de lessive

mettre a fondre au bain marie avec 5ml de citron

et 10ml sauge et hamamelis

puis ajouter 2cc de bicarbonate 10 g de benjoin et de patchouli

(on peut y ajouter un peu de son parfum préféré la prochaine fois  pour moi ce sera l'instant magique de guerlain surtout l'été)

Mettre en moule et laisser durcir voila un autre cadeau pour la fete des mamans

recette facile avec peu d'ingredient ou l'on peut rajouter aussi  du nigari ou autre suivant vos envis

Publicité
Commentaires
C
moi j'y mettrais le vrai parfum, mais en laissant les autres ingredients et aussi peut etre de la pierre d'alun mais il est vraiment efficace je m'en sert depuis une quinzaine et je le trouve réellement mieux que tout les autres que j'ai utilise de mon propre cru, et en plus, il est vraiment économique il s'use peut
L
Ouh ! un déodorant avec une fragance parfum :)<br /> C'est la recette exacte du déo Celina ?<br /> J'attends que tu l'ai testé pendant quelques jours et j'attend ton appréciation ;)<br /> bon week-end !
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité