Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
8 mai 2010

ma version du shampoing big de cristine

je me suis inspiré de la recette de cristine La version big de son shampoing pour faire le mien que j'adore comme on dirait effet gloss assuré avec ce shampoing

SP_A0764

70g de cocosulfate

30g de SCI

10 de beurre de cacao

1cc de btms

1cas de silicone vegetal pour moi(100ML d'infusion cassis chicoré hibiscus avec 0,5g de carraghénane)

mettre a fondre cette au bain marie cette phase

faire 350ml d'eau de mer j'ai mis 1CC POUR 350 EAU + 2 cas de sel de guérande

et 1/2 cac de guar

mettre les deux phase ensemble avec un jus de citron mixer

mes ajout sont10 gouttes de chaque néroli menthe,romarin ,co2 de camomille romarin arome vanille, co2 maison de poudre de soie et voila le resultat un shampoing mis en bouteille elle contient trois petit caillou de verre pour melanger la texture afin de préleve juste ce qu'il faut sans mettre de l'eau dans le shampoing

SP_A0765

Publicité
Commentaires
M
La texture a l'air géniale ! Ca fait penser à un baume mousseux. En tout cas belle recette.<br /> Bisous.<br /> <br /> Miss Barbapapa
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité