Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
10 octobre 2010

je ne vous ai pas oublie

je vais vous expliquer pourquoi pendant un  long moment j'ai laissé un peu mon blog

d'abord l'été arrive j'étais un peu plus dehors et oui j'adore mon petit jardin

et puis un matin mon homme se lève et me dit il serait temps de se marier là les bras m'en tombent

lui si réfractaire depuis si longtemps il a fait sa demande et il me dit avant la fin de l'année rebras qui me tombent... préparer un mariage même pour peu de monde est une longue histoire

trouver le thème

faire tout made home c'est ce que je voulais une journée que tout le monde se rappelle et soit ravie.

trouver les alliances les tenues pour mon petit monde et oui trois enfants et nous

j'ai réussit mon paris et j'en suis ravis

faire un mariage pas cher et ravir tout le mondeIMG_1236

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité