Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
10 octobre 2010

mon bouquet de fleur

101020101788

voilà le bouquet que j'ai confectionné pour mon mariage je l'ai fait avec des fleurs artificielles et oui j'ai un esprit conservateur et je voulais qu'il perdure dans le temps il y a des roses blanches et rouges, du lieres,des baies, et un branche d'orquidée blanche ma fleur fétiche et de la verdure feuille de rosiers et feuilles d'orchidée qui sont grande

101020101791

j'ai d'abord assemblé les fleurs ensembles en forme de cascades  puis les feuilles pour un équilibre ensuite j'ai assemblé j'ai fait une puignée en ruban de et  raffia rouge dessus j'ai remis un ruban de raffia que j'ai noué une fois pour permettre une prise en mains facile et agrèable. J'ai jouer la transparence pour laisser paraitre le dessous en raffia qui rappelle les roses rouges

Mon homme était fier de voir ce que j'avais fait quant il l'a vue le jour j et ce n'est pas tout ce qui l'a laisser baba

101020101790

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité