Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
10 octobre 2010

mon chapeau c'est encore moi qui l'ai customiser

101020101797101020101797

j'ai acheter un chapeau tout simple et pas très cher, dans une mercerie j'ai acheter du ruban de diverses tailles et de couleurs ivoire irisé un tissus dans une couleurs or clair brillant avec des reflet nacrée j'ai vraiment craqué pour ce tissus qui se rapporté un peu a la couleur de l'étole et du dernier volant de ma robe, j'ai aussi acheter du fil entre la couleur or et argent pas facile ce fil très beau aussi mais pas facile a broder sur le chapeau

J'ai commencer par dénudé le chapeau afin de la mettre à nu

puis j'ai commencer par me faire une idée avec le tissus tout recouvrir non cela ne ferait pas assez ou alors trop j'ai mis le tissus juste en bas super j'adopte. Je découper je plisses je met en forme le tissus autour puis je me munis d'une aiguille, de fils de la couleur du chapeau et je couds.

Ensuite, je fait de la broderie simple autour du chapeau sur le haut discret mais efficaces pour avoir une harmonie ensuite la mise en place des rubans la je rigole moins je bidouille je bidouille pour arrivé a un résultat qui me conviennent résultat le chapeau m'aura pris plus d'une semaine de confection je suis fière de moi un peu de narcissisme bien mérité face au travail fait toute seule je pense avoir des doigts de fée lol

et vous qu'en pensez vous ?

101020101795

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
C
merci cela me va droit au coeur<br /> j'ai une ame romantique surtout pour ce jour là<br /> je voulais un chapeau depuis toute petite
L
J'aime beaucoup ton chapeau! Ca fait très romantique je trouve :) Et félicitation pour ton mariage ^^
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité