Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
20 octobre 2010

shampoing solide version l'anglais qui monte

A ceux qui sont passé devant la boutique, qui sont entrée et testé ne ressorte jamais indemne de leurs produits bio et surtout fait avec du frais

les shampoing solide vous connaissez moi j'adore facile d'utilisation, le top ils sentent trop bon

j'ai fait un shampoing barre a mes petits juste pour eux

et vu que cela s'usent lentement ils en ont pour un moment

45 g de scs

27,3 de sci

8,9 de btms

5,2 de jojoba

6g de cacao

5g de karité

3g de coco

1/2 cc de fleur de lavande 3 bouton de rose

10 g d'eau avec candulla

poudre d'iris, de réglisse d'hybiscus,rose, camomille candulla 1 cc

mettre a fondre les beurres ainsi que le sci btms dans huile beurre

mettre les poudre avec les fleurs et l'infusion et scs ensemble laissez infuser tranquillement

ensuite mettre peu a peu la phase huile et l'incorporer avec une marise aux pourdres scs et infusion de candulla

mouler un tour au frigo et hop

IMG_1463

Publicité
Commentaires
C
j'adore je l'ai fait pour mes petits mais je leurs emprunte mais il faut pas le dire
C
J'adore les shampoing en barre et j'en fais souvent surtout pour mes petits cela sont très bien moi je leur emprunte chut il ne faut pas le dire
L
Haaa il me semblait bien que ça venait de chez eux ce nom là ;) <br /> <br /> Merci pour cette recette ^^
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité