Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
8 novembre 2010

tarte aux noix

061120101914Papy René nous a donner des noix donc j'ai décider dans faire une tarte

pour cela il faut

faire une pâte sablé ou brisé pour les plus presser un pâte prête a étaler

2OOg de noix

150g de sucre

20cl de crème fraîche

2 oeufs

battre les oeufs avec le sucre cassonade pour moi y rajouter de la fève de tonka finement râpé puis rajouter la crème fraîche

et les noix mixées

mettre a four à 200 pendant 25 min c'est prêt

vous pouvez la servir avec une crème anglaise au caramel salée (homme bretonnant oblige)

et voilà

061120101912

Publicité
Commentaires
C
oui elle était très bonne, et des noix d'un jardin sans produits beurkkkk
L
Miam miam j'en salive!!! J'adore les noix mais ça me donne des aphtes du coup j'en mange pas T_T
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité