Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
8 novembre 2010

lait corporel Girlyssime floral

Pour une fois j'ai voulu me faire un lait corporel, j'ai envie de me tartiner et de sentir bon

j'ai commander chez ma cosmeto perso des cire florales j'avais trop envie de faire des choses avec aussi de la poudre de betterave je ne suis pas déçus du résultat

75 g de décoction de thé vert bio

2 gr de glycérine

3g d'huile de noyaux d'abricot, idem d huile de fleur de la passion mon chouchou du moment, d'huile de rose musquée (42 ans oblige)

16 g d'huile de jojoba pour son absorption sans effet de gras

5g de monoi a la vanille

1 g de btms pour laisse la peau douce et soyeuse

2g de alcool cétylique pour un effet cocooningcocooning

6,4 g de polawax

1g de cire de rose et de tubéreuse

Huile essentielle de canelle, gingembre, ylang ylang, fragrance chèvrefeuille, teinture de bingoin

faire fondre les huiles et les émulsifiants

faire une décoctions de thé et y rajouter la glycérine

mélanger l'eau dans l'huile jusqu'à complet refroidissement et y rajouter ensuite les huiles essentielles et la fragrance la teinture la poudre colorante et le conservateur

et voila mon bijou du moment

colorant poudre de betterave

071120101920

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité