Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
27 novembre 2010

un livre sur les savons

Pour l'anecdote, hier mon mari veut faire les courses avec moi et les enfants voilà la famille en train de faire les courses. Quant il vient j'aime pas trop car mon caddy ressemble plus a des pulsions qu'a des courses lol
nous faisons le tour des rayons jeux jouet enfant oblige on sonde un peu pour voir ce qu'on va leur prendre
au rayon livre on tombe sur un livre qui parle des savons.
Comme il est gentil mon mari il me met le petit livre dans le caddy. Il aime bien que je tambouille alors...lol en même temps il a pas trop le choix. On ne peut rien faire devant une passion
je vous met la photo et le livre en plus avait des moules super super
261120102089

Publicité
Commentaires
C
oui il est bien. il donne des petits conseil sympa et aussi des recettes de savons j'ai aussi celui pour les cosmetiques que j'ai depuis l'an dernier
L
alors il est comment? je l'avais vu à la fnac je crois
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité