Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
1 décembre 2010

Grand Concours Cosmétiques Coquins Aromat’Easy

Grand Concours Cosmétiques Coquins Aromat’Easy


Hiver, hiver, tu nous découvres!!!  il va falloir vous déshabiller, garçons et filles, afin de faire tester vos folles créations coquines et sensuelles!!!

Et oui vous allez devoir créer une recette INEDITE qui doit nous donner envie de grimper aux rideaux!!!


Chaque  participant pourra proposer une création cosmétique sur le thème des  préliminaires amoureux, alimentaire ou non, toutes les folies sont  autorisées. Cette création devra…  comporter une recette détaillée avec un nom évocateur, une photo, et  pourra être accompagnée d’accessoires faits maison divers et variés  (faisant appel à la couture, peinture, fimo, etc…)  et… l’avis d’un  testeur choisi par mes soins parmi les participants.

C’est à dire  que chaque participant recevra le produit d’un autre participant et  devra faire un test « grandeur nature » avec commentaires.

A la  fin de cette phase, chaque recette, avec sa photo et l’avis du testeur  sera publiée sur ce blog et sera soumise au vote du public (un vote par  adresse IP autorisé).

La recette réunissant le plus de suffrages  sera récompensée d’un abonnement de 12 mois pour 30 euros d’ingrédients  cosmétiques à choisir sur www.aromateasy.net chaque mois, soit un lot d’une valeur de  360 euros!!!

Ce concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, europe et DOM TOM.

Détail de l’opération:

- vous avez jusqu’au 10 décembre 2010 pour valider votre participation:

1. publier le concours sur votre blog ou sur votre profil FB
2. réaliser votre recette et sa photo
3. me les envoyer sur contact@aromateasy.net en m’indiquant le lien  où vous parlez du concours, vos noms, adresse, si vous acceptez un envoi  vers l’étranger et votre accord pour communiquer ces informations à  votre « testeur »

- vous avez jusqu’au 15 décembre 2010 pour faire parvenir à votre charge votre produit à la personne que je vous aurais attribué

- vous avez jusqu’au 24 décembre 2010 pour me faire parvenir votre test du produit que vous aurez reçu.

- le 26 décembre je publie les recettes et les votes sont ouverts

- le 1er janvier 2011, je comptabilise les votes et publie le résultat du concours.

Bonnes Fêtes de fin d’année avec Aromat’Easy!!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas reçu ton test... C'est normal?<br /> Bisous!
C
Merci ma belle, j'ai bien reçu ta recette et tes photos, tout est parfait!!!
L
Ce n'est plus la peine de répondre ! j'ai trouvé ce que je vais faire et comment le présenter ;)
L
Bonjour !<br /> L'idée me plaît beaucoup et j'ai une question :<br /> Il doit y avoir UN produit, ou peut-on en faire plusieurs petits ? comme des échantillons, à utilisation unique ?
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité