Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
24 janvier 2011

chantilly de douche a

j'ai voulu recyclé des barres de douches car j'en fait toujours trop entre les laits corporels et les barres de douches quant on aime on ne compte pas et jeter je ne veux pas hors de questions j'ai vu sur le blog de COSMET HOME elle recyclait des barres démêlantes je me suis dit pourquoi pas mes laits en barres puisque j'en ai plein du deux en un le top non
alors voila ma petite recette a moi mais dont l'inspiration vient d'elle
85G de barres de douches ( beurre de cacao, karité, jojoba, émulsifiant et btms)
100g d'eau infusion (thé vert, menthe sauvage pamplemousse) effet désintox
3g de polowaxpolowax
3g de btms
2g d'alcool cetylique
10 g d'huile de pépin de raisin effet anti âge
mettre tout a fondre ensemble au bain marie
et ensuite j'ai rajouté
2g de glycérine (macérât tonka vanille)
14g de sci
10g de scs
et j'ai fouetté le tout jusqu'à refroidissement complet
et voila le résultat cela  mousse bien avec une super sensation de crème j'aime
240120112633

Publicité
Commentaires
E
Ingénieuse idée de recyclage!!
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité