Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
15 mars 2011

UN DEO pour homme

d'abord faire un hydrolat maison de sauge he 2gouttes, lavande 2 gouttes, tea tree 4g et vetiver 2 gouttes avec du solubol et melanger énergiquement le tout dans 100ML d'eau minérale

ensuite faire fondre 1,7 g de poudre d'alun et de poudre de bicarbonate avec une cuil a café de teinture d'agrumes cela mousse c'est normal

ensuite épaissir avec 0,7 g de gomme de guar

ajouter ensuite une càc d'huile de jojoba

1 càc de gel d'aloé et deux pincée de poudre de miel

ensuite 30 goutte de limon ester et 10 g de farnesol

puis ensuite 3goutte de lavande vraie 2 de vetiver 1 de sauge sclarée 3 de tee trea 2 de verveine odorante et 3 gouttes de teinture de benjoin

un déo pour homme en gel qui plait bien a mon homme

je vous donnerai le résultat et je mettrais une photo

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une formule très intéressante !<br /> Je note.<br /> Bonne soirée.
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité