Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
22 mars 2011

et un petit sac de voyage pour les week end en amoureux

un sac de voyage pour les week end en amoureux, je voudrais bientot partir en voyage rien que nous deux alors avant j'ai fait un sac de voyage dans un  tissus enduit dans des couleurs que j'aime avec un peu de dorée j'adore le tissus j'étais tombé sur le coupon une fin de serie ni une ni deux dans ma poche et voila le résultat il m'en reste pour faire une trousse de toilette je vous montre

Photo0147Photo0145

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité