Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
25 mars 2011

mon échange lors de la pyjama party avec MIZZZZZZZZOUUU

l'échange avec mizou a été super, voila ce qu'elle m'a envoyé

S7002007.JPG

desolé je t'ai "volé" la photo

il y avait une nuissette que je garde pour une nuit avec mon mari ouuuuuuuuuuh

un parfum que j'ai mis pour aller au travail et qui a tenu toute la nuit super j'adore l'odeur

un rouge a levre j'aime la couvrance et la couleur de ceux que j'aime comme couleur

un stylo rose pour les filles j'adore

une crème pour le corps j'adore l'odeur

et un petit sac que ma paola a vu a mis sur l'épaule comme maman, elle aussi elle en veut un je lui preterai de temps en temps voila

et moi ce que je lui ai envoyé

une gamme chocolathérapie le tout comme nutella un sac pour l'été avec des papillons un pac lingette buste et sac pour le lavage et nominatif en perles un bandeau pour faire dégonflé les yeux et un autre que l'on ne voit pas qui est pour tenir les cheveux voilà c'est un super échange

Photo0141Photo0135Photo0132

                              Photo0134

Publicité
Commentaires
M
ce fut un merveilleux échange!!!!!
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité