Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
26 avril 2011

le concours de tahiti pour le monoi

voila ce qu'aurais du recevoir le jury de la cosmetic academy pour la saison 4 qui n'était pas arrivé chez cecile a temps merci les postiers

Photo0180

mais bon je suis contente car cecile aura aussi un produit et l'original mais bon j'ai fait de mon mieux pour faire un similaire ce qui m'enbeter vraiment c'est que le contenant n'a pas la meme forme et je trouvais celui ci assez original

donc voici ma participation pour la cosmetic académy 4 en espérant que le facteur ne se trompe pas et le poste en temps et heure merci le gentil postier qui s'occupera de mon colis 

tout d'abord je voulais un produit qui me corresponde, et qui puissent aller a bon nombre de personnes donc j'ai fait un après soleil scintillant et prolongateur de bronzage avec des vertues que je voulais absolument

antioxydent préparateur et prolongateur de bronzage ( poudre d'urucum) et qui m'a permis aussi d'avoir une couleur jaune soleil

huile de fruit de la passion pour la protection des tissus et de leurs dégénéréssances et oui 40 ans et plus

aussi émoliente et antioxydante

huile de copaiba favorise la cicatrisation cutané et est antiseptique cicatrisante et non comédogène donc bien pour les peaux grasses

le MONOI pouvoir hydratant, adoucissant, réparateur et haute tolérence pour toutes les peaux

huile de tamanu régénaire anti ride, antiage réparateur après solaire

huile de papaye régule l'excès de sebum et en élimine les impuretés

j'ai rajouté de la fleur de tiaré pour l'odeur (j'ai eu la chance d'en recevoir de tahiti pour un échange avec des produit de chez moi) du lait de coco pour la douceur et aussi l'odeur et de la mangue en poudre pour ses vertues vitamines A et c et bétacarotaine

et la glycerine pour l'hydratation

voilà ce que je voulais que mon produit soit et en plus après le soleil je voulais un produit qui sentent super bon que l'on est pas besoin de se parfumer donc j'ai mis du monoi en fragrance de la verveine odorante de la framboise de la vanille du jasmin et de l'ylang ylang

demain promis je vous met mon histoire le produits envoyer aujourd'hui et la recette



Publicité
Commentaires
M
je le trouve superbe a regarder et ta recette m enchante carrément! bravo bravo! ha je me la note!!!
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité