Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
19 avril 2012

De retour avec de bonnes intentions

hello, hellette

J'ai laissé un peu oublier mon blog, mais la vie fait que l'on ne peut pas faire toujours ce que l'on veut et je m'en excuse... Je pense que cela va continuer un peu... Mais je ne veux pas laisser mon blog

Je reviens avec des photos car si je n'ai pas écris depuis longtemps, je continue mes expériences made home et cela me plait de plus en plus. Et vouie, on ne se refait pas. Mais par-contre dès que je vais pouvoir je pense réorganiser mon blog et l'alimenter de nouvelles rubriques comme les bon plans, des achats, des customisations, ect si vous avez des idées je suis prête à vous les mettre en ligne et je vais aussi essayer de faire des tutos car mon mari m'a acheté un appareil photo rien que pour moi donc je n'attendrai plus qu'on veuille bien me les mettre en ligne je deviens une pro... Enfin faux pas rêver, par contre je vais essayer de tenir au moins une fois par semaine d'écrire sur mon blog pour faire un récapitulatif de ceux que j'ai fait et trouver comme astuces ou bon plan 

voili voilou sur ceux je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxx

Photo0221un petit peu comme les vieux tracteurs je suis longue à démarer mais quant je suis lancée rien ne m'arrête bon sur ces bonnes paroles je vous dit à très vite

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité