Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
14 mars 2010

voila ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon homme

Il est né au mois de novembre,donc je lui avait concocte des petits soins pour, pour lui et il s'en sert ce qui

n'était pas gagné il est très conservateur pour tout

sel de bain pour césar de cleopatre

sel de guérande

bicarbonate de soude

poudre de soie

mélange de fleurs rose, hibiscus

huile essentielle de lavande, vétiver, vanille, bois de rose, patchouli

mis a couvert pendant 3 semaines pour le mélange des essences entre elles

SP_A0675

poudre coquine inspirer de caly poudre de cacao, sucre glace, vanille, cannelle,gingembre,

gel après-rasage inspiré par caly, aftershaveaftershave réveil douceur alolin un tier, gel aloé véra un tier,hydrolat de fleur d'oranger, he de vétiver conservateur epp

bombe de bain truffe surprise  acide citrique, bicarbonate fleur de mais,hydrolat de menthe, vétiver, lavande,ylang ylang

SP_A0673

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité