Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
15 mars 2010

macerats faits maison

Quant j'ai commencé j'ai fait des produits pour la maison, lessive, cire pour meuble et d'autres. Et puis je suis tombé sur le site de 100%plantes de cristine et j'ai feuilleté son blog, j'ai vu que l'on pouvait faire des macérât alors me voila en novembre début acheter des huiles bio pépin de raisin, tournesol colza, olive j'en ai toujours mes origines andalouse obligent comme le beurre salé toujours plus que de tombé en panne (j'ai un breton dans la maison). Et des plantes sèche dans une para pharmacie, et d'autre dans une épicerie fine de ma ville. Et il me fallait des contenants donc je vais chez casa ou je trouve mon bonheur et pour une somme modique moins de 1 euro la bouteille et 1,29 les petits bocaux avec couvercle et le tout réutilisable a l'infinie.

J'ai fait des macérât de rose avec huile d'argan

pépin de raisin et graine de nigelle moulu

pépin de raisin cramberry

pépin de raisin avec hibiscus et rose

huile d'olive et feuilles de lauriers

huile de colza et thé vert limeSP_A0669SP_A0668

Publicité
Commentaires
S
je reconnais bien la verrerie de casa, j'en ai déjà acheté aussi !!! calynette sabrina
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité