Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
30 décembre 2010

voila ce que le papa noel m'a apporté

pour la noel mon homme enfin mon gentil très gentil petit mari m'a offert pour noel.

une lingère et une bonnetière en palissandre pour mes produits car ils le valent bien

je vous les montre car je suis trop fière du cadeau qu'il m'a fait et que l'on s'est fait pour la noel
IMG_1624
IMG_1622
et ce n'est pas tout ce cadeau était pour nous deux mais la bonnetière pour moi
un bouson en cuir superbe et un parfum en édition limité très difficile a obtenir
ode a la vanille shalimar de gerlain
IMG_1646
voilà j'ai été très sage et il m'a pourrit gater cette année mariage

Publicité
Commentaires
E
Wouahh!ton armoire est splendide!!Suis envieuse.. Et bien pour la peine, tu es taguée...<br /> <br /> Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée...<br /> Attention 4. 3 . 2 . 1 ...<br /> <br /> Quatre choses à retenir de cette année 2010?<br /> <br /> Trois choses à oublier de cette année 2010?<br /> <br /> Deux bonnes résolutions que tu t'engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?<br /> <br /> Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?<br /> <br /> <br /> Le principe est toujours le même : indiquer le blog de l'expéditeur, répondre aux questions et taguer à son tour!<br /> <br /> Je te souhaite une Très Belle Année<br /> E_vie_dense<br /> <br /> http://pateacreme.blogspot.com/
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité