Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
17 mars 2010

troc avec magali beurre de cacao

SP_A0659

voici ce que je lui ai fait parvenir en esperant qu'elle sera contente de cet échange je vous montre en attendant de vous montrez ce que j'ai recu il y des pierres de senteurs cacoa et blanche parfumer au fleurs et fragrance océen, des petits savon made home alep et un a la camomille, un savon de refonte au cacao et des sel de bain fille-garcon pour bain relaxant a deux et le troc tissus plus des perles plus des rubans dans des petites boite made home

SP_A0663

Publicité
Commentaires
M
ben j'avais pas vu tout ça!!!ton blog est cool il grandi vite!!!
L
super troc tu es une petite chanceuse ;)
C
merci pour les compliments ce sont mes premières boites faite maison
K
Tu as dû faire une heureuse, ta boîte bleue est vraiment très jolie et le colis doit sentir trop bon !! :D
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité