Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
21 mars 2010

un petit mix de produits

voila un petit parfum pour une fillette de 4 ans eau de jasmin,eau de rose, fragrance de rose, arome naturel de fraise mure et framboise et 1 goutte de benjoin pour fixer un peu les aromes mettre a maceret au moins une semaine j'ai fixer aux frigo et ensuite j'ai filtré puis rajouté du mica pour la couleur et mica brillant pour l'aspect pailette

bougie de massage

huile plus beurre de karité avec de la cire abeille et de la stéarine mettre a fondre au bain marie avec dre fragrance pour moi vanille patchouli tonka mettre une méche et attendre que cela prenne

fondant gommant pour la douche, avec des noisettes broyer de l'huile d'argan(effet anti-ride)  de l'huile de jojoba(pour l'effet nourrissant et qui pénettre vite), rajouter de la cire d'abeille et de l'acool cetylique arome parfum fraise et mica rose

SP_A0676

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité