Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
28 mars 2010

MY COMESMETIC ACADEMY 3 LE CONCOURS

Le jeu-concours débute le 09 mars 2010 et se termine le 15 avril 2010. Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet des modalités du jeu- concours. 

Ce jeu-concours est gratuit et sans obligation d'achat. Pour participer au jeu-concours, il suffit dans l'ordre indiqué de :
1- Se connecter entre le 09/03/2010 et le 09/04/2010 inclus sur l'application Facebook " My Cosmetic Academy "
2- Se rendre sur la page dédiée au présent jeu ;
3- Publier sur son blog un article d'annonce de participation au challenge virtuel en y insérant 1 bandeau animé ;
4- Insérer sur son blog le flux vidéo " Lab'TV " pendant la période du jeu ;
5- Créer un produit virtuel dans l'application qui sera soumis, sous format électronique, à Cosmetic Academy ;
6- Réceptionner un kit de formulation expédié par le partenaire Labo Hevea ;
7- Avec l'aide du kit de formulation, réaliser un produit cosmétique à partir de sa création virtuelle selon le thème et les 4 formules de l'édition Saison 3;
8- Envoyer 80 à 100 ml de sa création cosmétique conditionnée en pot ou flacon, avant le 15 avril 2010

Le jeu-concours est ouvert a toutes personnes majeures habitant en france ou pays de la comunauté europeenne y compris la suisse,la personne doit avoir un blog francophone sur le thème de la beauté des cosmetique de la mode..........

Infos sur Facebook :

http://apps.facebook.com/event.php?eid=106927392669475&ref=mf


le laboratoire en live

http://www.cosmetic-academy.pf/






  n51914867767_5072

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le lien par contre j'ai recu un mail ou on me demande mon adresse pour l'envoi et aussi on me demande de rajouter des produits pour le kit le problème je fais des produits que je valide ils apparaissent sur facebook parcontre je pense que vous ne les recevez pas pour les traiter<br /> comment faire help<br /> merci olivier
O
voici la marche à suivre pour le mode simple de canalblog:<br /> http://misscosmedring.canalblog.com/archives/2010/03/29/17399949.html
C
je n'arrive pas a mettre en ligne la TV academy comment faire merci
O
Merci pour le partage !<br /> Bravo pour ton inscription !<br /> Bonne chance pour le jeu !
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité