Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
23 avril 2010

refait le capiton de mon lit

j'ai refait le capiton de mon lit j'en avais assez et celui qui partage ma chambre aussi d'avoir un li vieux rose en changeant le capiton cela lui a donne un air de jeunesse et a nous l'impression d'avoir un nouveaux lit, je l'ai fait un peu comme les pro, j'ai enlever tout les clous de tapissier et j'ai retendu la toile mis le tissus dessus et lme voila en train de faire des patrons et de le clouer ensuite au lit avec des clous  une fois tout les tissus tendu, j'ai mais un double galon que j'ai collé tout le tour et ensuite j'ai fait des coussins pour mettre dessus nous avons une nouvelle chambre le top,j'adore , je suis fiere de moi, j'y est vraiment pris du plaisir

SP_A0681

SP_A0682

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité