Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
1 mai 2010

le swap des sorcieres

voila ce que j'ai recu de lidyline pour le swap en binome

SP_A0785

un baume pour les lèvres ,

un gel "la rosée du bois Aelirel" qui est un nettoyant sans rincage pour se débarbouiller après le repas,

dans le grand flacon la crème "Ondine" est a l'ylang ylang elle est hydratante pour les jambes et les zones du corps fraichement rasé ou épilé,

le gel douceur au caramel pour se laver les mains,

dans un tissus avec de la cannelle se cache une bombe de bain senteur lavande et karité

en cadeau j'ai recu un livre "Pour vivre au naturel" et deux pompes pour les flacons merci a toi lidyline

Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo ! Je peux la mettre dans mon article ? dis ! dis !<br /> Et j'attend avec impatience ton avis sur ces merveilles ;)<br /> J'espère que tu as aimé faire ce swap et j'espère te revoir au prochain ;)<br /> Bisous !
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité