Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
14 novembre 2010

tag

J'ai été tagué par E vi dense. C'est mon premier tag!!

La règle : citer la personne qui vous a tagué et citer 10 choses que l'on aime et taguer 10 blog

Ce que j'aime :

Et bien j'aime par dessus tout mon mari et mes enfants

j'aime faire des tambouilles et de la cuisine

j'aime mon travail

j'aime la nature humaine

j'aime la nature

j'aime la musique

j'aime l'amitié la vrai

j'aime faire des cadeaux

j'aime le chocolat

j'aime les fêtes de Noël surtout avec les enfants

et j'aime pardessus tout que  mon mari m'aime et me l'a prouvé en m'épousant cette année

A mon tour de mettre des tags

Saganne

cristine

franboise

magali

réo

caly

karine

lilydine

colchique

wistiti

je vous ai taguer parce que je viens visiter vos blogs souvent. Et que je les aime

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tag ;-)<br /> Je suis désolée mais je ne vais pas avoir le temps de m'y coller ...
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité