Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
30 mars 2011

joyeux anniversaire

Mon kinou aujourd'hui a 4 ans petit bonhomme ou grand garcon c'est lui qui le dira et oui a cet age on est plus un bébé on va a l'école, la maitresse nous apprends plein de chose et laetitia est super belle une blonde et oui mon fils adore les blondes déjà des idées bien déterminé, oedipe il y est en plein rivalité avec papa et maman la plus belle, la plus gentille et oui mon fils me trouve gentille

mon kinou je te souhaite un joyeux anniversaire tu es ma perle autant en amour mais aussi en bétises, je voulais un vrai garcon merci d'etre là mon filllllllllsssssssssss

9782012267619

Publicité
Commentaires
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité