Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSERAIES ET COLOMBIERS
27 juillet 2011

le shampoing barre un petit coin de paradis

voilà un endroit ou je suis allée avec Mizou, et Lodai deux super filles où on a été accueillie chez la très gentille Saharnava dans sa Sologne fétiche un écrin de verdure IMG_3223

j'adore cette région très verte et pleine de foret j'ai eut l'impression de me retrouver dans les poumons de la France, un lieu superbe 

Notre programme du week-end était une séance de "dépoillage" aux sucres, une méthode que j'avais testé il y a quelques années mais que je n'aimais pas tout simplement parce que je la faisait de la mauvaise méthode et la technique est tout autre. Il est sur qu'il y a de l'apprentissage merci mizou pour le tuto en tout les cas sur que je ne rachèterai pas de cire du commerce c'est ma fille qui va être contente lol. Ensuite, on a fait des choses de filles papoter comme des pies... les deux hommes de la maison nous ont laissé faire a loisir. Le petit prince est sage comme une image et son papa est super gentil

Bon ensuite truc de tambouilleuses on a échanger des produits... Et fait un swap in live, on est partis sur des shampoings barres. A chacune sa recette et sa méthode, c'est bien de voir comment font les unes et les autres et bonus on est repartis avec  les différentes sortes de shampoing produit par chacune  

Je vous donne ma recette d'UN PETIT COIN DE PARADIS

beurre de mangue 5% que j'ai peu testé merci Saharnava

beurre de cacao odorant 5% que j'ai pu testé grâce a Saharnava


Huile de germe de blé 1,5%

scs 40%


sci 20%

pseudo extrait de monoi home made 2%


poudre de mangue 1%

deux pincée de nigari (oublier sur le fofo)


he de basilic citronné(une tuerie) ma super découverte he de manuka et extrait de vanille

img_0512

je voulais une recette de shampoing doux et qui sente le dépaysement un shampoing pour la plage ou pour tout les jours pour les retours des filles je mettrais un post

Si on refait une rencontre je suis du lot sauf contrainte vous pouvez compter sur moi, le prochain rdv est placer sous le rythme des savons 

merci les filles pour cette rencontre

 

Publicité
Commentaires
M
un super week end c est sur!!!! bravo pour ta nouvelle bannière:-p
ROSERAIES ET COLOMBIERS
  • Entre fleurs et pierres, entre cuisine et tambouille, entre naturel et produit maison, tous ce que j'aime faire des cosmetiques et des produits fait main et maison tout avec le moins possible de polluant pour l'environnement. des coups de coeur des envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité